Perdre du poids sans se priver de sucre
Certaines femmes optent pour des régimes sévères. Or le sentiment de privation ou de frustration peut mener à l’échec un régime. En effet manger est parfois en lien avec de la psychologie ! Une fois que vous avez compris les pièges des aliments sucrés, il suffit de suivre deux / trois astuces pour perdre facilement du poids.
Sucre, stress et mauvaises habitudes
Le sucre est un aliment qui agit comme une sorte de récompense et de calmant pour l’organise. En effet la consommation de sucre déclenche la libération d’hormones dans l’organisme. Ce mécanisme explique donc pourquoi vous terminez toute seule un paquet de gâteaux ou pourquoi vous piochez dans les bonbons lors de phases de stress. Vous devez apprendre à réfréner vos envies de grignotement et à apprendre les bons gestes. Par exemple, au lieu de manger un gâteau vous pouvez boire un grand verre d’eau. L’eau a tendance à remplir l’estomac et à calmer les envies.
Apprendre à distinguer le bon sucre du mauvais sucre
Contrairement aux idées reçues, les édulcorants sont déconseillés. Ces faux sucres n’apporte pas de bienfaits à l’organisme. En revanche, vous pouvez boire une tasse de café avec du sucre roux de canne ! De plu, le chocolat noir est bon pour la santé. Vous pouvez facilement manger deux carrés de chocolat noir par jour.
Faire du sport
Faire du sport permet de limiter les craquages zt de brûler régulièrement des calories! Vous pouvez aussi un moyen un moyen d’éliminer facilement les petites sucrerie consommées. Vous devez simplement trouver un sport plaisant et amusant. Certains personnes préfèrent le sport individuelle comme le footing ou les cours collectifs comme la danse ou le yoga. A vous de voir comme occuper votre temps libre.