Comment perdre 6 kilos en 3 mois ?
Votre objectif est clairement défini, vous voulez savoir comment perdre 6 kilos en 3 mois. Problème, vous êtes un(e) épicurien(ne) et vous n’aimez pas vous priver des plaisirs de la vie. Heureusement, des solutions existent pour concilier gourmandise et perte de poids…
Perdre les livres superflues en continuant de profiter de la vie
Pas question pour vous de manquer une fête ou de vous priver d’un restau entre amis ? Et pourtant, vous aimeriez savoir comment maigrir efficacement et durablement. Tout en continuant à profiter des activités conviviales, vous allez pouvoir perdre votre premier kg sans même vous en rendre compte… Eliminer tout en douceur les aliments et boissons néfastes pour l’organisme va vous paraître plus facile que vous ne le pensiez.
Modifier en douceur ses habitudes alimentaires
Tout d’abord, si vous appréciez le fait de boire de l’alcool, commencez par diminuer votre consommation. Alternez un verre de vin avec un verre d’eau et tâchez de vous limiter à un verre d’alcool par jour. Idem pour les sodas, véritable poisons pour votre ligne. Pour la nourriture, luttez contre la tentation de vous resservir, mangez lentement et profitez de chaque bouchée. Cessez de manger dès que la sensation de satiété intervient.
Tenir une courbe de poids
Le fait de noter vos mensurations et le premier kilo perdu constitue une motivation non négligeable. Au fil des jours et des semaines, vous atteindrez votre objectif premier qui était la perte de 6 kilos en 3 mois.
Vous verrez qu’il est tout à fait possible de mincir rapidement et durablement tout en continuant de profiter de la vie. Même les sorties au restaurant sont possibles à condition de faire preuve d’un minimum de vigilance.