Maigrir vite avec l’homéopathie
Si l’homéopathie ne peut pas faire de miracle, elle est néanmoins d’une aide précieuse dans le cadre d’un régime visant à perdre du poids rapidement. Très bon adjuvant pour celles qui ont peu de poids à perdre, elle a plusieurs effets positifs, aussi bien sur l’appétit que pour prévenir le grignotage dû à des phases de déprime et vous aidera à gagner quelques centimètres.
Les effets positifs de l’homéopathie sur l’appétit.
L’homéopathie peut aider à réguler son appétit et donc, dynamiser la perte de poids. Le traitement est idéal pour celles qui ont 5 à 10 kilos à perdre et qui les ont vus s’installer progressivement. Le traitement homéopathique repose sur trois types de granulés. Tout d’abord, les modérateurs d’appétit sont efficaces contre le grignotage et la boulimie. Ainsi, Absinthium 30 CH limite l’envie de sucre et tempère le grignotage compulsif. Prenez-en 5 granules, 2 fois par jour. De même, Foenum graecum 30 CH accélère la sensation de satiété. Prenez-en 5 granules, un quart d’heure avant chaque repas. Ensuite, les anticellulites combattent la rétention d’eau. Pour cela, testez Thuya 5 CH, 5 granules à prendre par jour en cure de longue durée. Enfin, complétez-les par des modérateurs d’humeur qui agissent efficacement sur l’irritabilité, l’anxiété ou encore la nervosité, comme par exemple Ignatia 15 CH et Nux vomica 15 CH, 5 granules à prendre tous les matins.
L’homéopathie: quels résultats concrets sur votre perte de poids ?
Pour être efficace, l’homéopathie doit être combinée à un rééquilibrage alimentaire et un effort physique régulier. C’est un soutien très efficace pour démarrer un régime. En effet, le premier mois, vous pourrez perdre de 1 à 2kg. Trois mois environ seront nécessaires pour perdre 6 kilos. En cas de rechute, on peut reprendre le traitement pendant un mois et aussi souvent que vous le voulez si vous ressentez de nouveau des tensions ou le besoin de grignoter.