Comment perdre 2 tailles en 2 mois ?
Perdre un tour de taille n’est pas facile alors quand il s’agit de perdre deux tailles en deux mois, cela semble encore moins réalisable. Pourtant avec de la volonté et beaucoup d’exercice, vous pouvez perdre jusqu’à un kilo par semaine soit 12 kg grand maximum. Mais il va falloir y mettre un peu d’huile de coude.
Soyez réaliste et ayez de la volonté !
Tout d’abord, prenez vos mesures pour bien fixer les règles du challenge. Et prenez note de votre but à atteindre. Avec de la rigueur, vous pouvez relever le défi en deux mois. Le mieux est d’essayer de le réaliser avec une amie. Cela vous motivera encore plus.
Un régime sain
Avec un bon régime, vous pourrez perdre jusqu’à 2,5 cm en un mois mais vous devrez suivre un programme alimentaire assez strict. Vous devrez consommer beaucoup de protéines maigres ainsi que des fruits et légumes. Les fibres auront pour but de supprimer la graisse de votre métabolisme. Vous éliminerez davantage l’eau et les déchets qui se trouvent dans votre abdomen. Sachez en effet que la constipation gonfle elle aussi le ventre.
De l’exercice au moins 5 fois par semaine
Faire de l’exercice pendant 30 à 40 minutes par jour va vous aider à réduire votre masse graisseuse. Préférez les exercices cardio-vasculaires comme la marche rapide, la course à pied, le vélo ou la natation. Egalement en vous concentrant sur deux ou 3 types d’exercices, vous pourrez obtenir de bons résultats. Faites alors travailler vos muscles abdominaux en effectuant la planche le plus souvent possible (pendant 30 secondes) ou en faisant des abdos.
Sachez aussi qu’en modifiant votre maintien, vous pouvez faire travailler davantage vos muscles. En effet, un joli port de tête pour éviter un dos courbé associé à une bonne respiration va également faire travailler vos muscles abdominaux.