Comment maigrir de 3 kg en 1 semaine ?
Dans un premier temps, il est bon de savoir que perdre autant de poids en si peu de temps ne peut que difficilement donner des fruits durables. En effet, pour obtenir ces résultats, il vous faudra presque vous épuiser, vous priver de tout ce que vous aimez, et sachez qu’après une semaine, lorsque vous aurez atteint votre objectif, vous mangerez à nouveau normalement. Et cela implique que vous reprendrez vos 3 kg, si ce n’est plus, les semaines ou mois suivants.
Pensez à faire perdurer votre perte de poids !
Si vous vous demandez comment perdre un kilo tous les deux jours, les livres que vous avez eu sous la main vous ont peut-être déjà promis des résultats incroyables avec certains régimes, mais il vous faut prendre conscience qu’une perte de poids durable passe avant tout par un changement de mode de vie.
Faites du sport !
Si vous aimez prendre l’ascenseur, le bus ou la voiture, décidez désormais de privilégier vos jambes : quand vous le pouvez, il est en effet bon de marcher, courir et prendre les escaliers. Ainsi, les efforts physiques ainsi qu’une activité sportive intensive pendant votre semaine vous permettront de déculpabiliser à l’idée de manger, et vous feront également vous sentir mieux dans votre peau.
Un nouveau mode de vie à adopter.
Pour atteindre votre but, il vous faudra par ailleurs limiter les calories: supprimez la viande et mangez de l’épeautre pour avoir un léger apport en protéines tout de même. Vous pouvez d’autre part carburer avec des fruits et légumes, mangez-en autant que vous le souhaitez. Votre objectif étant tout de même draconien, il vous faudra ressentir la faim et la combattre, ce qui vous permettra de vous sentir bien. Enfin, ne négligez pas les apports en eau, qui jouent un rôle important dans une perte de poids. Si vous en avez envie, le thé vert est également très bon pour vous (sans sucre évidemment) !