Comment maigrir efficacement des cuisses ?
Ce n’est jamais agréable d’enfiler une jupe courte lorsqu’on a des cuisses fortes. La graisse qui s’entasse au niveau de ces zones est la plus coriace, donc ne s’enlève pas facilement. Le meilleur remède demeure alors le sport à côté d’une alimentation équilibrée.
Quels types de sports favoriser pour perdre des cuisses
Les femmes sont les plus exposées à ce problème, car la graisse s’accumule plus rapidement dans leurs cuisses. Pour remédier à cela, il faut beaucoup d’exercice. Cependant, quels sports choisir parmi la large variété ? Des sports comme la natation, le footing en hiver, car à cette période l’organisme dépense plus d’énergie pour maintenir la température corporelle, et encore la danse ou le squat qui sculpte également le fessier sont à privilégier.
Un régime alimentaire sain pour dire adieu aux cuisses dodues
Pour afficher des gambettes de ballerines, un régime diététique s’impose ! « Je veux des jambes minces et fermes» rime avec un effort considérable dans ses habitudes alimentaires. Réduisez votre consommation en lipides comme le beurre ; en sucres lents comme les friandises et autres gâteaux riches en glucides. Dites bonjour aux collations qui ne dépassent pas 100 calories. Parmi celles-ci : la pomme, le yaourt nature, les raisins, les galettes de riz, le lait à moitié écrémé, le chocolat noir…
Des astuces pour de belles jambes
Les crèmes anticellulite sont des compléments souvent efficaces pour réduire l’excès de graisse au niveau des cuisses. Vous pourrez également utiliser des plantes amincissantes en guise d’infusion avant ou après les repas comme le thé vert ou bien le guarana très riche en caféine qui absorbe très bien la graisse. Essayez également la marche sur la pointe des pieds à chaque fois que l’occasion se présente.
Il faut de la patience pour éliminer la graisse superflue au niveau des cuisses. Alors, ne vous empressez pas et suivez ces conseils avec la zen attitude. Vous retrouverez au bout de quelques mois des jambes toniques et légères.