Maigrir mais garder sa poitrine, comment faire ?
Le problème quand on maigrit c’est qu’on va perdre du poids dans tout le corps. Donc forcément en voulant maigrir des fesses ou du ventre, vous allez automatiquement perdre un peu de votre poitrine. Mais alors comment faire pour maigrir tout en gardant sa poitrine ?
Garder sa poitrine ce n’est pas une mince affaire
Pour éviter de vous retrouver avec une petite poitrine notamment pour celles qui n’ont déjà pas de gros seins au départ, il faut suivre un programme minceur adapté. Tout d’abord, il ne faut surtout essayer de maigrir rapidement. Maigrir vite cause problème car les changements brusques vont distendre la peau des seins. Il vaut mieux donc se concentrer sur une perte de poids sur le long terme.
Petite astuce
Pendant votre régime, veillez surtout à raffermir vos seins. Le massage est la meilleure solution. En massant vos seins, vous allez activez la circulation sanguine et vous allez ainsi stimuler la prolactine (une hormone qu’ils contiennent). Si vous allaitez, vous ne connaitrez pas ce problème car la tétée remplit le même rôle. Vous pouvez dans un autre registre utiliser la technique du casse-noisette. Elle consiste à vous mettre en position assise et à joindre les paumes de vos mains face à votre poitrine. Puis exercez une pression (pendant 10 secondes) et ensuite relâchez.
Musclez votre poitrine
Malheureusement, vous ne pouvez grossir des seins mais vous pouvez les mettre en valeur avec quelques exercices spécifiques. Pour cela il faut développer les muscles qui se trouvent derrière : les pectoraux. Et pour cela rien de mieux que de faire des pompes. Vous pouvez les faire jambes tendus ou en posant les genoux à terre (c’est moins difficile).
Ne pas perdre sa poitrine lors d’un régime est impossible. La preuve avec les femmes qui font du bodybuilding. Elles perdent énormément de la poitrine qui devient très sèche et par conséquent en viennent rapidement à se faire implanter des seins en silicone.