Perdre du poids sans faire de sport
Vous êtes allergique à toute forme d’activité sportive mais vous aimeriez tout de même perdre du poids ? Rassurez-vous, ce n’est pas inconciliable. En suivant quelques règles de base, vous allez pouvoir vous débarrasser de vos kilos superflus. Voici quelques astuces :
Ayez une alimentation variée et faible en calories tout en vous faisant plaisir
Vous ne voulez pas vous priver de toute vie sociale sous prétexte que vous faites un régime ? Vous allez pouvoir continuer à sortir, à participer aux repas de famille en effectuant quelques aménagements. Ne vous resservez pas, vous habituerez progressivement votre organisme à éliminer le superflu. Privilégiez les fruits et les légumes, mangez des féculents en petites quantités, évitez la charcuterie et pensez aux sources de protéines végétales (steak de soja etc.), hypocaloriques et excellentes pour la santé !
Pensez à boire beaucoup d’eau et évitez l’alcool
L’alcool est un réservoir à calories. Se transformant en sucres au sein de l’organisme, il est un véritable poison pour celles et ceux qui désirent perdre du poids. Accordez-vous un verre pour la convivialité, mais n’allez pas au-delà. En revanche, buvez beaucoup d’eau, de thé et de tisanes afin de supprimer les toxines de votre organisme. Cela vous permettra de perdre du poids sans avoir à faire de sport.
Ne laissez pas la sensation de faim s’installer grâce aux collations
Vous sentez que les fringales sont incontrôlables par moment ? Soyez vigilant(e), car c’est à ce moment-là que l’on craque et que les efforts sont réduits à néant. Mangez convenablement aux repas pour éviter d’avoir faim dans la journée.
En suivant une hygiène de vie saine, vous parviendrez à maigrir sans avoir à pratiquer aucune activité sportive. Il suffit de rééquilibrer vos repas, d’éviter les fringales et de bien vous hydrater.