SéŽrum pousse Luxéol : Comment ça marche ?

SéŽrum pousse Luxéol : Comment ça marche

Le Sérum Pousse est un nouveau venu dans la grande famille Luxéol. Contrairement au complément alimentaire, il agit de l’extérieur pour agir directement sur la fibre et les bulbes capillaires. Son objectif ? Réduire la chute de cheveux et donner un coup de pouce à la pousse.
Luxéol lance son sérum pousse de 50 ml à base d’extrait de pousse de pois pour activer la croissance des cheveux et réduire leurs chute.

Sérum Pousse Luxéol site officiel

Sérum pousse Luxéol : les bienfaits

La perte de cheveux est un problème qui touche un public très large. En effet, il n’est pas rare qu’on se retrouve avec un début de calvitie ou des problèmes d’alopécie bien avant 30 ans.

C’est un phénomène qui peut s’avérer handicapant, surtout pour la femme. Il devient difficile de se coiffer comme on le souhaite et voir des cheveux tomber par poignées est tout simplement inquiétant.

Si vous rencontrez ce genre de problème, le Sérum Pousse est un produit à envisager pour activer votre croissance capillaire et gagner plus de volume.

Sérum pousse Luxéol : comment ça marche ?

Un test clinique a été réalisé pour s’assurer que le Sérum produit de réels effets. 20 personnes se sont prêtées à cet essai qui a duré 12 semaines. L’application du sérum 2 fois par jour leur a permis de gagner jusqu’à plus de 18 063 cheveux en phase de croissance.

La moyenne constatée s’articule autour de 7 917 cheveux, toujours sur 12 semaines. La densité moyenne est de 13,7 cheveux par cm² mais certaines personnes ont pu constater une augmentation allant jusqu’à 31,1 cheveux par cm².

Sérum pousse luxéol : Est-ce que ça marche ?

Les avis des testeurs permet de conclure à une réelle efficacité du sérum. Mais comme vous pouvez le constater, les résultats ne sont pas toujours les mêmes. C’est parce que chaque organisme fonctionne différemment. Certains cheveux sont donc plus réceptifs que d’autres.

Sérum pousse Luxéol : comment l’utiliser ?

Vous vous demandez certainement comment utiliser ce sérum. C’est un jeu d’enfant ! Lavez-vous les mains puis séchez-les correctement. Appliquez ensuite 1 à 2 noisettes sur le cuir chevelu. Il est conseillé d’effectuer un massage circulaire afin que le sérum pénètre bien dans la peau. Le rinçage n’est pas nécessaire.

Appliquez 2 fois par jour (idéalement matin et soir) pendant 12 semaines pour constater des résultats. Vous pourrez éventuellement poursuivre l’utilisation du sérum après ces mois.

Sérum Pousse Luxéol site officiel

Sérum pousse : où le trouver et comment l’acheter ?

Il est toujours préférable de vous procurer un produit Luxéol sur le site officiel Luxéol.com. En premier lieu, vous avez l’assurance de tomber sur un Sérum Pousse fiable, non entamé. Les sérums proposés sur amazon et autres sites peuvent avoir été utilisés avant leur vente.

De plus, le site Luxéol met régulièrement des code promo en place pour vous faire bénéficier d’une réduction. Le prix du Sérum Pousse est de 39,39 euros. L’achat se fait directement en ligne, via un processus de paiement sécurisé. La livraison est gratuite hors DOM-TOM.

Afin d’assurer votre satisfaction, vous bénéficiez de la garantie “satisfait ou remboursé”.
Vous pouvez aussi trouver le Sérum Pousse en pharmacie et en parapharmacie.

Sérum pousse : zoom sur la composition

Il est normal de s’intéresser à la composition d’un produit capillaire avant de l’utiliser. Déjà, vous vous informez sur les risques en termes d’effets secondaires. Ensuite, vous pouvez déterminer si les actifs utilisés ont de réelles vertus concernant l’activation de la croissance.

Rassurez-vous, le Sérum Pousse est élaboré à base d’extrait de pousse de pois. Ce composant naturel réduit la chute de cheveux et favorise la pousse par la même occasion.

Comme il s’agit d’un ingrédient naturel, il n’y a pas de risque que des effets secondaires se manifestent pendant ou après usage du sérum.

Sérum pousse Luxéol : précautions d’utilisation

Il s’agit d’un sérum conçu exclusivement pour un usage externe. Il ne faut donc l’avaler sous aucun prétexte, d’où l’intérêt de conserver le flacon hors de portée des enfants. Prenez également soin d’éviter le contact du Sérum Pousse avec les yeux pour éviter les éventuelles irritations.

Si vous souhaitez booster les effets du sérum, il est parfaitement envisageable de combiner son utilisation à la prise d’un complément alimentaire de la gamme Luxéol. Les objectifs de chaque produit de la gamme sont précisés sur le contenant, ce qui vous aide à effectuer le bon choix.

Vous pouvez par exemple réduire l’apparition des cheveux blancs et la chute de cheveux en simultané. Pour cela il suffit d’associer le sérum au complément adapté.

Le Sérum Pousse luxol est élaboré dans l’objectif d’augmenter votre volume capillaire et de vous offrir une chevelure plus saine.

Sérum Pousse Luxéol site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *