5 Minutes Fitness Maison, la nouvelle appli minceur pour perdre du poids !

5 minutes fitness maison-la-nouvelle-appli-minceur pour perdre du poids

Parmi les toutes dernières méthodes pour affiner sa silhouette et perdre des kilos figure l’apparition de certaines applications sur mobile qui vont permettre de suivre un programme d’entrainement avec différents exercices à réaliser directement depuis chez soi ou ailleurs. Parmi celles-ci figure celle intitulée « 5 Minutes Fitness Maison ».

Quels sont les avis au sujet de cette application et est-elle vraiment efficace pour retrouver la ligne ?

5 Minutes Fitness : Concept et fonctionnement

A la question de savoir si cette appli donne vraiment des résultats, la réponse est bien évidemment oui à la condition que les programmes proposés soient bien respectés et que le sujet fasse preuve d’une grande assiduité dans les cours.

Sur cette application, chaque exercice est assorti d’un objectif bien précis et adapté au profil de l’utilisateur. L’un des grands points forts de 5 Minutes Fitness, outre sa capacité à s’adresser à tous quel que soit leur profil, est sa grande variété.

En effet, ce dernier propose pas moins de 42 exercices répartis en 12 sessions. De plus, afin de garantir sa bonne exécution, chaque exercice fait l’objet d’explications détaillées ainsi que d’une animation en 3D pour bien saisir la nature du mouvement à reproduire.

D’une grande modularité, l’utilisateur pourra procéder au mélange des différentes sessions à sa convenance en vue de concevoir lui-même le programme de son choix.

Des résultats visibles en peu de temps

5 Minutes Fitness est une application accessible aussi bien aux amateurs de fitness qu’aux débutants. Pour travailler plus particulièrement une partie du corps, les exercices vont se subdiviser en plusieurs sessions ou groupes de sessions.

Parmi elles, on va notamment retrouver les abdos avec une série d’exercices destinés à la tonification du ventre et de la ceinture abdominale pour affiner sa silhouette. Une session est consacrée à la perte du poids et va s’attacher, comme son nom l’indique, à affûter son corps.

La session torse et bras sera spécifique au travail des membres supérieurs. La session fessiers et jambes permettra de sculpter et de tonifier ses membres inférieurs et son fessier.

L’application dispose même d’une session consacrée au Yoga, idéale pour atteindre un état de quiétude intérieure et une autre réservée au pilates, davantage focalisée sur le renforcement des muscles de soutien et de la posture.

Télécharger 5 Minutes Fitness : Le réflexe minceur par excellence

Cette application fonctionne uniquement sous le système d’exploitation Android et moins de 2 minutes suffiront à télécharger cette méthode à l’efficacité éprouvée. Grâce à celle-ci, il ne sera pas nécessaire de se rendre en salle de sport ou de disposer d’équipements spécifiques pour obtenir un corps conforme à ses attentes et perdre les kilos superflus.

Comme indiqué précédemment, l’une des grandes forces de cette application est de fixer des objectifs clairs à l’utilisateur, ce qui en accroît considérablement l’aspect ludique. Que l’on souhaite simplement tonifier son corps, se muscler, accroître son bien-être ou tout simplement perdre du poids, 5 Minutes Fitness Maison est une application toute indiquée.

L’une des autres vertus de celle-ci est qu’elle constitue une excellente façon de se mettre au sport de façon progressive à raison de 5 minutes pour commencer comme l’indique le nom de celle-ci.

Pédagogique, évolutive et ludique, 5 Minutes Fitness est incontestablement une application à télécharger et à utiliser pour soigner sa ligne quel que soit son niveau de condition physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *