avocat et carotte pour maigrir

avocat-et-carotte-pour-maigrir

Maigrir rapidement avec des carottes et des avocats

La carotte est le légume recommandé par les nutritionnistes pour maigrir rapidement. Elle vous permettra de perdre du poids efficacement. L’avocat, lui peut être utilisé comme complément pour votre régime.

La carotte, votre meilleur allié pour ne pas grossir

La carotte est le meilleur allié minceur que vous n’aurez jamais. Sachez que 100 grammes de carottes ne contiennent que 33 kcal, cela en dit long sur ses bienfaits minceurs. Riche en fibres et en vitamines, ce légume joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de votre système digestif. La carotte est sans doute le légume le plus riche en carotène (vitamine A) qui est connu pour son action contre le vieillissement des cellules. Par ailleurs, la carotte possède également du potassium, du calcium, du fer et du magnésium qui sont des carburants importants pour l’organisme. Grâce à sa faible teneur en calories, la carotte est très utilisée pour les régimes hypocaloriques. Le sentiment de satiété offert par ce légume est aussi exceptionnel.

L’avocat, un fruit calorique aux multiples vertus

L’avocat n’a pas aussi bonne réputation que la carotte, pour la simple raison qu’il est très calorique. En effet, 100 grammes d’avocat contiennent approximativement 140 kcal, mais il s’agit là de la bonne graisse, plus précisément des acides gras insaturés à 80 %. Ce fruit très énergétique possède également un autre atout de taille : il est très riche en nutriments minéraux tels que le magnésium, le phosphore et le potassium. Il possède également un fort taux de fibres digestes et de vitamine E. Pour compléter le tableau, l’avocat possède un fort taux de glutathion. Ce puissant antioxydant améliore la santé cardio-vasculaire et aide à lutter contre le mauvais cholestérol.

L’avocat fait-il prendre du poids ?

Oui, l’avocat est un aliment gras, toutefois, il ne fait pas grossir ni mincir. Bien que ce fruit soit très riche en lipides, il se révèle être un précieux allié pour maigrir.

L’avantage avec l’avocat, c’est qu’il peut être consommé cru, en recette et aussi en accompagnement d’une salade. Il possède des vertus coupe-faim exceptionnelles, et pour cette raison, il est consommé par des modèles hommes et femmes à travers le monde, à travers 3 prises par jour.

Si vous désirez maintenir votre forme après avoir sculpté votre corps, le temps est venu de vous mettre à l’avocat.

Astuces pour bien consommer les carottes et les avocats

Pour être efficaces au cours d’une diète, les carottes et les avocats doivent être méticuleusement choisis.

Il est dit que ces fruits et légumes sont meilleurs consommés avec un condiment, mais ce n’est pas toujours le cas. L’idéal est de les consommer en jus ou en smoothie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *