Body Slim Mixa pour maigrir

Body slim mixa pour maigrir

Pour aider les femmes à affiner leur silhouette et sublimer leurs jambes, la marque Mixa propose une variété de vêtements amincissants. Si vous n’êtes pas un homme et vous désirez avoir des jambes fuselées, brûler quelques calories, raffermir votre fessier ou réduire l’aspect cellulite, voici une sélection de 3 produits Mixa que vous pouvez utiliser quotidiennement.

1 – Le legging minceur intégral jambes

Confectionné à base de textile drainant et traité en caféine « brûleur de graisse », le legging minceur Mixa fait maigrir en luttant efficacement contre les jambes lourdes et la cellulite. Ce vêtement empêche la rétention d’eau et permet d’avoir des jambes fuselées.

Comment l’utiliser ? Pour l’enfiler, nous vous conseillons de rouler puis de dérouler les deux extrémités sur vos jambes. Pour le laver, vous avez la possibilité de le placer en machine à une température de 30°. Ce legging est disponible en une seule couleur (noir) et en deux tailles : le small-medium (S-M) et le médium-large (L-XL).

Ou l’acheter ? Sur des sites spécialisés au prix indicatif de 25 euros. Nous n’avons pas noté de contre indication pour ce produit.

2 – Le Shorty Minceur

Confectionné à base de textile micro-massant et imprégné de millions de micro-capsules, le nouveau Shorty Minceur de Mixa agit sur les cuisses, les abdos et les fesses. Il assure un gainage immédiat du ventre et une réduction de la peau d’orange.

Comment l’utiliser ? Le Shorty Minceur peut-être porté sous une jupe ou un pantalon. Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de l’enfiler sur un protège slip ou un string. Il est disponible en couleurs noir et chair (pour les vêtements clairs ou fins), et en tailles S-M et L-XL. L’efficacité de ce shorty est garantie jusqu’à 30 lavages en machine à 30°C.

Le Shorty Minceur de Mixa est vendu sur des sites spécialisés au tarif indicatif de 23 euros.

3 – Le Collant Intensif Minceur

Le collant Intensif Minceur présente trois grandes actions. Il tonifie la peau, réduit l’aspect cellulite et galbe la silhouette.

La composition de ce collant fait mention de fibre céramique emana associé à un soin micro-encapsulé. La fibre céramique réduit la cellulite intensive en stimulant la micro-circulation cutanée. Lorsque le collant est en contact avec le corps, la fibre emana absorbe les infrarouges et les renvoie sur la peau. Ainsi, l’aspect cellulite est réduit jour après jour. Quant au soin micro-encapsulé enrichi en caféine, il permet une diffusion en continue des actifs et ce, à chaque fois que le tissu est en contact avec la peau.

Les tailles disponibles sont le 3 et le 4, que vous trouverez sur internet au prix indicatif de 19,56 euros.

Les produits body slim de Mixa sont réputés pour leurs bienfaits sur le corps et la santé. A priori, ces vêtements sont efficaces, sans dangers et ne présentent pas d’effets secondaires. Toutefois, les avis que l’on retrouve sur internet mentionnent qu’il est nécessaire de les porter sur plusieurs semaines avant que les premiers résultats apparaissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *