Comment cuisiner pour maigrir sans sport ?

Comment cuisiner pour maigrir sans sport

Il est possible de maigrir sans faire de sport car les muscles peuvent « fondre » mais pour cela, il faut cuisiner différemment et prendre l’habitude de manger autrement.

Cuisiner pour simplement maigrir sans faire de sport ?

Si vous ne le savez pas, ce sont les protéines qui favorisent la musculature et on les trouve en grande partie dans les viandes rouges principalement et dans toutes les autres viandes en moindre quantité. Donc, cuisiner pour maigrir sans sport va reposer entièrement sur le fait d’éliminer au maximum les viandes et orienter vos repas vers des légumes.

Que cuisiner pour maigrir sans sport ?

Vous allez pouvoir mélanger des haricots verts avec des courgettes, des tomates, des oignons, des poivrons, des champignons de Paris dans un wok et les faire cuire à la vapeur sans aucune matière grasse. Ces légumes vont dégager une saveur incomparable. Vous pouvez y rajouter du riz ou des pâtes complètes et vous aurez un vrai plat amaigrissant sans avoir besoin de pratiquer un sport.

Les résultats

Dès deux semaines de ce régime, vous aurez perdu du poids incontestablement mais il ne faut pas vous créer de carences. Il vous faudra donc manger des œufs et du poisson gras comme du thon deux à trois fois par semaine. Bien entendu, ne jamais rajouter de matières grasses ou de sucres rapides dans votre cuisine.

Vous allez avoir des résultats assez rapides en vous tenant à ce régime sans faire de sport mais vous ne pourrez pas le tenir longtemps et votre santé en pâtira. Vous aurez le risque de reprendre des kilos rapidement dès que vous arrêterez et n’aurez plus de masse musculaire correcte. Il vaut donc mieux allier un peu de sport pour rester plus en forme.