Le régime Keiko Slim : remède miracle ?

Le régime Keiko Slim : escroquerie ou remède miracle

Parmi les méthodes qui font perdre du poids, la pilule minceur Keiko Slim fait un tabac sur le net. Signée produit asiatique, elle suscite beaucoup d’intérêt par son effet immédiat.

Cette méthode soulève certains points qui méritent une réflexion profonde : le secret ancestral des geishas est-il enfin révélé à travers le Keiko Slim ou est-ce la plus grosse arnaque du siècle ? Gros plan sur cette pratique !

Keiko Slim fait-il vraiment perdre du poids ?

Le régime Keiko Slim suscite bien plus que des controverses. Aucune preuve concrète n’est attribuée à l’efficacité de cette gélule miracle. On recense peu d’informations à ce sujet, de plus le fabricant reste inconnu jusqu’à ce jour.

Aussi, jusqu’à la preuve du contraire, les pilules Keiko Slim ne peuvent pas vous débarrasser de vos kilos superflus.

On vous explique pourquoi ! L’effet du Keiko Slim est comparé à une liposuccion, or cette pratique chirurgicale consiste à aspirer la graisse sous-cutanée.

Par ailleurs, Keiko Slim propose une perte de poids sans restriction alimentaire ni sport.

Ce dernier aspect est d’autant plus dangereux car on se demande sur le processus d’amincissement qui s’opérerait dans notre organisme.

Quels sont les objectifs de Keiko Slim ?

La gélule minceur Keiko Slim vous promet bien plus que la lune, elle assure une perte de poids de l’ordre de 6 kilos voire 8 kilos en une semaine, soit aux environs de 850 grammes à 1 kilogramme tous les jours.

Cette méthode aux promesses de miracle a bien plus que cela à offrir. Elle propose la disparition complète et rapide de vos cellulites. Keiko Slim pousse plus loin en promettant un ventre plat et bien ferme.

Et cerise sur le gâteau, la pratique amincissante offre la possibilité d’une silhouette svelte à l’instar des geishas. Rien à dire, Keiko Slim c’est le rêve dans des gélules.

Quels sont les composants de la gélule ?

Seuls quelques ingrédients sont révélés au grand public. Le Keiko Slim est en majeure partie composé de plantes naturelles et d’algues japonaises. L’Oméga 3 entre aussi dans la liste des composants.

Chacun d’eux a leur effet propre. Il y a ceux qui empêchent la transformation des sucres et des graisses ingérés en masse grasse, qui sera ensuite stockée par les tissus de réserve.

Certains induisent la lipolyse ou la mobilisation des lipides de réserve. Et d’autres encore ont un effet régulateur du métabolisme corporel.

Il est alors important d’être bien vigilant avec ce médicament minceur car un cocktail de principes actifs peut être nocif pour le corps.

Le Keiko Slim: comment ça marche ?

Pour expliquer clairement en quoi ça consiste, il faut revenir à son objectif principal, soit la perte de 6 kg en une semaine.

Le processus se fait comme suit : vous prenez une pilule avant chaque repas et vous obtenez un résultat dans les 48 heures.

Cette pilule prône son action à long terme en prévenant l’effet yoyo. Elle garantit donc une stabilisation de votre poids.

La vigilance doit être renforcée avec le régime Keiko Slim. Le manque de données sur cette pratique est alarmant. Conseil, restez fidèle au bon vieux sport et les régimes diététiques classiques pour maigrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *