Les thés Natural Mojo font-ils maigrir ?

les thes natural mojo font ils maigrir

Les « Happy Tea », vous en avez déjà entendu parler ? Ce sont des gammes de produits de la marque Natural Mojo. Cette gamme est constituée de produits idéaux pour la perte de poids.

Les bienfaits des thés Happy Tea pour maigrir et plus encore

Natural Mojo a fait en sorte de sélectionner les meilleurs ingrédients qui permettent d’éviter de grossir. Ils boostent le métabolisme, ce qui vous permettra de brûler votre graisse et avoir alors un corps plus tonique.

Ces thés sont aussi excellents pour la détox : ils aident à hydrater le corps, améliorent le système digestif et éliminent les toxines. Les Happy Tea vous aident à lutter contre la fatigue en vous procurant un regain d’énergie.

Ils optimisent également votre système immunitaire. En les consommant, vous apporterez une meilleure santé à vos ongles et à votre cuir chevelu.

Cette gamme de produits vous permet d’obtenir une sensation de satiété, d’où vous mangerez alors moins et perdrez beaucoup plus de poids. Consommer un Happy Tea est donc idéal si vous n’avez pas le temps de cuisiner.

Généralement, cette gamme ne présente pas d’effets negatifs ou contre-indication, mais par contre, il est préférable de les éviter si vous êtes enceinte. Attendez d’arriver à terme de votre grossesse pour entamer un régime avec ces thés.

Happy tea, comment le prendre ?

Dans un grand verre d’eau (chaude de préférence), ajoutez une cuillère à café de votre Happy Tea. Touillez jusqu’à ce que votre mélange devienne homogène. Et voilà, vous pouvez désormais le boire.

Quand le prendre ? Le soir permet de booster les effets.

La composition des thés Natural Mojo

J’aimerais savoir de quoi sont composés les thés de Natural Mojo, vous dites-vous. En général, la marque intègre essentiellement et principalement des ingrédients naturels dans ses produits. La composition varie toutefois d’un thé à un autre.

Ils contiennent tous de la théine, ingrédient indispensable pour perdre du poids.

Ces produits contiennent aussi des fruits et d’autres éléments, pour leur donner plus de saveur et d’arôme. Ils peuvent donc contenir : du gingembre, des racines de konjac, des extraits d’artichauts, du pissenlit, de l’ortie, de la camomille, de la lavande, de la réglisse, de la cardamome, de la vanille et toutes sortes de fruits (citron, orange, pomme, menthe).

Tous ces éléments vous permettront de mieux apprécier votre thé minceur Natural Mojo.

Les Happy Tea, c’est quoi ?

Si on traduit, « happy tea » veut dire « thé joyeux », en français. Ce sont des thés minceur, à intégrer dans un régime, afin de bien maigrir. Étant des produits de Natural Mojo, la marque qui a pour crédo « Healthy is happy », les Happy Tea sont composés d’ingrédients bios dont les vertus sur l’organisme ne sont pas à contester.

Cette gamme de produits est composée de différents packs pour mincir et pour la détoxification, à citer : le pack Slim Végan, le pack Détox Plus, le coffret PuriTea, le pack ActiviTea.

L’utilisation d’un thé Natural Mojo est donc efficace pour un « healthy fit ». Les avis des personnes qui ont consommé les Happy Tea se révèlent positifs et encourageants.

Vous aussi, pour vous débarrasser de vos kilos en plus, pourquoi ne pas essayer ces produits ? Ils sont naturels, pas chers et vous pouvez les trouver facilement dans les pharmacies.

One comment

  • La menthe poivrée est une herbe très utile dans la perte de poids, il est donc possible de faire plusieurs recettes pour la menthe poivrée à boire et ainsi obtenir le corps idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *