Luxéol masque réparateur : Où l’acheter et comment l’utiliser ?

Luxéol masque réparateur : Où l’acheter et comment l’utiliser

Luxéol lance son masque réparateur, un tout nouveau soin qui se destine spécialement aux cheveux secs et/ou abîmés. Ce produit capillaire complète la gamme déjà riche en compléments alimentaires pour chouchouter la chevelure en externe.

Son action redonne de la douceur et de la force au cheveu fragilisé. Découvrez les détails sur ce masque.

Achat masque réparateur Luxéol

Où trouver Luxéol masque réparateur et comment l’acheter ?

Si vous êtes à l’aise avec les achats en ligne, rendez-vous sur le site Luxéol.com. Le masque réparateur est disponible sur la boutique Luxéol mais n’est pas vendu sur d’autres sites comme amazon. Son prix est de 19,90 euros.

La commande s’effectue directement sur le site ou vous pouvez bénéficier de codes promo.

Le paiement en ligne étant parfaitement sécurisé, une fois que vous aurez validé et payé vos achats, il ne vous reste plus qu’à patienter sachant que le délai de livraison est bref. La livraison est gratuite hors DOM-TOM, sans minimum d’achat.

Si vous êtes plus à l’aise dans les boutiques, vous pouvez vous procurer le masque réparateur en pharmacie et parapharmacie. Le prix est le même que sur le site officiel Luxéol.

La garantie satisfait ou remboursé est disponible en ligne comme en pharmacie.
Pour toute autre information, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’assistance clientèle de la marque.

Luxéol masque réparateur : les bienfaits

Les cheveux sont soumis à de multiples agressions : le chlore de la piscine, la pollution, les produits capillaires inadéquats, les coiffages, de mauvaises habitudes alimentaires…. A mesure que le temps passe, les cheveux deviennent plus vulnérables. Il devient urgent de leur prodiguer des soins adaptés.

Les cheveux crépus sont également concernés car ils sont de nature sèche. Il faut donc veiller à ce que le cheveu soit correctement nourri, hydraté et tonifié pour qu’il retrouve toute sa splendeur.

Cette réparation peut s’effectuer via des soins externes à condition que le produit appliqué soit formulé dans cette optique. C’est d’ailleurs ce qui a permis de donner naissance au masque réparateur Luxéol qui s’adresse à la femme mais aussi aux hommes.

Il apaise le cheveu en lui fournissant les nutriments nécessaires à sa reconstruction. Il possède des vertus démêlantes et apporte de la douceur au cheveu.

Le masque réparateur possède une texture riche et onctueuse qui facilite son application. De couleur blanche, il dévoile un parfum fleuri aux accents orientaux.

Achat masque réparateur Luxéol

Composition et conseils d’utilisations de Luxéol masque réparateur

Le masque réparateur est enrichi au dérivé de karité, au beurre de karité et à la provitamine B5. Des actifs naturels ont ainsi été privilégiés pour assurer un soin non agressif aux cheveux abîmés, secs et cassants.

Prenez soin de conserver votre masque réparateur à température ambiante. Gardez également votre masque hors de portée des enfants. Il s’agit des principales précautions à prendre pour ne pas détériorer le produit et éviter les accidents domestiques.

Le masque réparateur de luxéol est un soin non agressif qui revitalise le cheveu pour lui restituer un bel éclat et un toucher soyeux.

Masque réparateur : comment ça marche ?

La composition du masque réparateur a été étudiée de sorte à ce qu’il puisse nourrir les cheveux à chaque application. Son utilisation s’effectue dans le cadre d’un lavage capillaire.

Mettez un peu de masque réparateur dans vos paumes et appliquez sur les pointes de vos cheveux mouillés. Insistez soigneusement puis laissez agir quelques minutes. Rincez abondamment pour finir le soin.

Luxéol masque réparateur : conseils d’utilisations

Y a-t-il des contre indications ou des effets secondaires ? Le masque réparateur luxéol a été testé sous contrôle dermatologique. Aucun danger n’a été révélé lors du test. Les composants sont d’ailleurs d’origine naturelle pour garantir une réparation en douceur.

Il existe des soins complémentaires comme le shampooing réparateur que Luxéol a lancé assez récemment. Vous pouvez parfaitement combiner les deux produits afin d’en tirer un maximum de bienfaits.

Achat masque réparateur Luxéol

Votre chevelure est très abîmée ? L’association du masque avec un complément alimentaire qui contribue à la nutrition et la réparation capillaire est également possible. Si en plus de la sécheresse capillaire, vous souffrez d’une chute de cheveux, il est conseillé d’associer l’usage du masque réparateur à d’autres produits.

Le complément chute de cheveux est notamment adapté. Les capsules éclat & brillance peuvent compléter les effets du masque pour que la chevelure soit beaucoup plus éclatante.

La manifestation des résultats se fait au cas par cas. Il faudra donc être patient car la réparation du cheveu sec/abîmé ne se fait pas immédiatement. Il faut plusieurs applications pour venir à bout des effets des agressions qui ont détérioré la chevelure. Il est ainsi conseillé d’appliquer le masque réparateur à chaque lavage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *