Rétention d’eau : avis sur le produit Ménophytea

Rétention-deau-avis-sur-le-produit-Ménophytea

« Je veux maigrir! » C’est une phrase que se répètent toutes les femmes au moins une fois dans leur vie! A vingt ans, trente ans, quarante ans, cellulite en trop, graisses mal placées, peau d’orange ou gonflements, vous avez déjà essayé tous les remèdes possibles et imaginables, sans grands résultats?

Menophytea propose aux femmes qui souffrent de rétention d’eau une pilule de fabrication 100% naturelle pour maigrir sans danger!

A qui s’adresse Ménophytea rétention d’eau?

Ce complément alimentaire aux résultats amaigrissants est surtout destiné aux femmes en période de ménopause ou déjà ménopausées. Mais toutes les femmes qui veulent se débarrasser de leur cellulite ou soulager une lourdeur dans les jambes peuvent y avoir recours !

Cette pilule coupe-faim permet de réduire les gonflements du ventre et les problèmes de circulation qui surviennent souvent à partir de 45 ans; elle affine ainsi la silhouette en favorisant l’élimination des toxines de manière entièrement naturelles. La ménopause provoque chez les femmes une baisse du taux d’œstrogènes, ce qui enclenche des dérèglements hormonaux souvent très désagréables.

Même en prenant de l’âge, il est important de toujours se sentir bien dans sa peau et c’est quelque chose que Menophytea a bien compris! Avec une composition à base de produits exclusivement naturels, Menophytea n’apporte que des nutriments excellents pour la santé: de l’abricot, de l’artichaut, de l’igname, du fucus, de la criste marine, de l’hibiscus et du frêne…

Ces petits comprimés contiennent beaucoup de vitamines B6, mais sont cependant déconseillé aux personnes allergiques à l’un de ces composants, particulièrement à l’iode !

Il faut également éviter d’en consommer si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. N’oubliez pas qu’il est toujours plus prudent de demander l’avis de votre medecin avant de commencer un nouveau traitement!

« Mais comment ça marche? » Réellement, ce produit fait-il maigrir ?

Pour perdre du poids et se débarrasser des « kilos d’eau » en trop, Menophytea a mis au point une formule utilisant les ressources naturelles, et cela a réussi puisque ce comprimé amincissant a de nombreux effets.

Il renforce le système immunitaire tout en favorisant l’élimination des toxines.

Il aide également à diminuer le gonflement produit par une accumulation désagréable d’eau dans l’organisme et supprime ainsi les sensations indésirables.

L’extrait d’igname, riche en diosgésine, rééquilibre le taux d’hormones dans le corps, tandis que la criste marine favorise le drainage des voies urinaires tout en facilitant la digestion. Par ailleurs, le fucus et l’hibiscus ont des fonctions diurétiques et éliminent l’excès d’eau.

La posologie est très peu contraignante, il suffit de prendre deux comprimés par jour, le matin au petit-déjeuner (sans dépasser la dose indiquée). Il est conseillé de commencer pendant trois mois par une cure sans interruption, puis de continuer quinze jours pas mois pour suivre une cure plus légère d’entretien. Une boite contient trente comprimés. Attention, Menophytea est un simple complément alimentaire et ne se substitue pas à des déjeuners substantiels et à un mode de vie sain. Il est important de continuer à soigner sa nutrition afin de mettre toutes les chances de son côté et d’obtenir les meilleurs résultats possibles!

Ce que vous devez savoir!

Les avis consommateur se montrent très positifs et parlent de résultats prometteurs au début, puis durables sur le long terme. Certains ont constaté une réduction de leur peau d’orange, pour d’autres, elle a complètement cédé la place à une peau entièrement lisse et douce.

Les consommateurs font part de leur grande satisfaction en constatant le dégonflement de leur ventre en période de ménopause, et prévoient déjà de racheter le produit, tout en recommandant d’en faire de fréquentes cures.

De plus, les consommatrices ne déplorent pas d’effets secondaires ; certaines se réjouissent même d’arriver à effacer chez elles tous les effets de la ménopause. Les millions de boites déjà vendues témoignent son succès.

Léger petit bémol que certains relèvent; le coût de la boite. Mais vous pouvez acheter le produit en pharmacie ou sur internet, à un prix qui démarre à 6,50 euros.

De plus, l’achat en pharmacie permet de bénéficier de réductions grâce à la carte de fidélité. Autrement, acheter en ligne permet de comparer les prix, et de recevoir le produit directement chez soi, sans avoir à se déplacer.

Un autre point important que soulignent les internautes est la petitesse des pilules qui sont faciles à avaler, le traitement est relativement peu contraignant.

Il faut conserver la boite hors de portée des enfants, à température ambiante, loin des sources de chaleur et d’humidité.

Pour résumer, Menophytea rétention d’eau est un produit à essayer absolument. Fiable et pas cher, vous le trouverez facilement et vous pourrez en éprouver les premiers résultats au bout de quelques jours seulement.

Complètement naturel, n’ayez pas peur d’avaler des pilules trop industrielles et goûtez au plaisir simple de vous laisser soigner par la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *