Utiliser Meratol pour maigrir ?

Utiliser-Meratol-pour-maigrir

Commercialisé à grand renfort médiatique depuis 2011 au Royaume-Uni, le Meratol est encore considéré par beaucoup, comme la nouvelle pilule minceur miracle. Recommandé par de nombreux utilisateurs, ce complément alimentaire semble en effet avoir des vertus effectives pour perdre du poids.

Mais tout cela n’est-il pas simplement de la publicité pour un énième produit minceur à l’efficacité moyenne ? Le Meratol fait-il maigrir effectivement ? Voici notre avis sur la question.

Composition du Meratol

Disponible sous forme de pilules, le Meratol est un puissant complément alimentaire 100% naturel qui permet de maigrir sur la base d’une meilleure nutrition. Il est composé de quatre ingrédients naturels aux vertus amincissantes prouvées : des extraits d’algues brunes, du capsicum, des extraits de cactus et des extraits de figue de Barbarie. Il contient également de la caféine en petite quantité.

Meratol, un effet 4 en 1

L’effet 4 en 1 signifie que ce complément alimentaire exerce sur l’organisme quatre actions minceur simultanées. Premièrement, il stimule le métabolisme en contribuant à éliminer les graisses et l’excès de calories. Ce qui favorise de facto la perte de poids, mais aussi une meilleure endurance quotidienne.

La deuxième action du Meratol est celle d’un coupe faim qui favorise la sensation de satiété. Troisièmement, ce complément alimentaire aide votre organisme à bloquer à plus de 82%, l’absorption de glucides. Ceci oblige votre corps à aller puiser dans ses réserves de graisses afin d’avoir l’énergie nécessaire pour assurer ses fonctions. Pour finir, le Meratol stimule l’élimination des calories avec un taux exceptionnel de réussite. Ces dernières sont alors transformées en énergie. Ce qui les empêche de se changer en gras corporel.

Avec ces actions combinées, le Meratol semble bien avoir le potentiel nécessaire pour vous faire perdre rapidement et durablement vos kilos superflus. De plus, les fabricants annoncent également d’autres bienfaits tels qu’une amélioration de la qualité du sommeil, une meilleure concentration, une plus grande vigilance, etc.

Posologie du Meratol

Contrairement à de nombreux autres compléments alimentaires, le Meratol n’a pas besoin d’être pris plusieurs fois au cours d’une même journée pour que l’on en ressente son efficacité. En fait, il suffit simplement d’en prendre deux comprimés chaque matin avant le petit-déjeuner.

En principe, les premiers résultats sont visibles dès le second mois de traitement.

Dans quel cas ne pas prendre du Meratol ?

Avant de commencer à prendre des compléments alimentaires ou tout autre produit minceur, il est important de consulter un medecin pour recevoir des conseils et des indications. Dans le cas du Meratol, la consommation du produit est déconseillée aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.

Les végétariens (et végétaliens) doivent également s’abstenir de prendre ce complément alimentaire car il contient de la gélatine. Il en est de même pour les enfants, les personnes âgées de moins de 21 ans ainsi que pour les personnes présentant de graves problèmes de santé (maladies cardio-vasculaires notamment).

Les effets secondaires du Meratol

Étant entièrement composé d’ingrédients naturels, le Meratol ne semble présenter aucun inconvénient majeur et semble sans danger pour l’organisme. C’est là l’un des points forts de ce produit. Cependant, étant donné qu’il contient une certaine quantité de caféine, il peut influer sur la qualité et la quantité du sommeil des personnes présentant une certaine sensibilité à ce composant. Pour éviter de tels désagréments, il est recommandé de prendre les comprimés de Meratol le matin ou l’après midi avant 16 heures. Par contre, évitez autant que possible les prises du soir.

Ce qu’en pensent les consommateurs

Comme pour tous la plupart des produits amincissants, les avis consommateur divergent sur l’efficacité du Meratol. La grandde e majorité de ceux qui l’ont essayé n’hésitent cependant pas à en vanter les mérites. Pendant que certaines personnes affirment que leurs bras et hanches sont devenus plus minces, d’autres ont constaté une amélioration de leur silhouette surtout au niveau du ventre et des mollets.

Néanmoins, tout le monde ne partage pas cet avis, même si ce n’est pas pour les raisons qu’on s’imagine tout de suite. En effet, après quelques semaines d’utilisation, certaines personnes ont tout simplement arrêté d’en consommer car elles ne constataient aucune amélioration notable. D’autres, dans une logique voisine, ont estimé que le produit agissait trop lentement à leur goût. Un défaut de patience ? Sans doute !

Où acheter du Meratol pour maigrir ?

Vous avez la possibilité d’acheter en ligne du Meratol pas cher, mais uniquement sur le site officiel du fabricant: www.Bauernutrition.com. En France, il n’est en effet pas commercialisé en pharmacie.

Pour ce qui est du prix de ce produit, il est d’environ 41 euros pour 60 gélules. Ce qui correspond à la dose nécessaire pour mener à bien un mois de traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *