La queue de cerise : un atout minceur

La queue de cerise : un atout minceur

Qui aurait cru que les pédoncules de ces fruits savoureux étaient bénéfiques pour la santé ? Après avoir lu ceci, vous ne jetterez plus les queues de cerises.

Les queues de cerises un allié précieux pour mincir

 

On connaît les bienfaits de la cerise sur la santé, mais sachez que la queue de cerise est un puissant diurétique qui peut vous aider pour régler vos problèmes de rétention d’eau.

Sa capacité détox aide également l’organisme à éliminer les déchets. Au final, la consommation de queue de cerise favorisera un drainage anticellulite relayé par une évacuation rapide de l’eau.

Celles qui souhaitent maigrir ou ne pas grossir trouveront en la queue de cerise une solution efficace et peu coûteuse.

Les tisanes de queue de cerises vous aideront également à soulager vos jambes lourdes et les différentes douleurs articulaires.

Une composition riche en éléments et oligo-éléments

 

La queue de cerise contient un grand nombre de vitamines, des oligo-éléments qui aident à combattre l’anémie et la fatigue. Elle est également particulièrement riche en antioxydants qui ralentissent le vieillissement cellulaire. Les flavonoïdes, les tanins et le mucilage également contenus dans la queue de cerise renforcent l’activité dépuratrice des reins et du foie et aident à la digestion.

Recette avec la queue de cerise

 

Vous souhaitez perdre du poids en démarrant un programme minceur avec les queues de cerises ?

Récupérez-les après en avoir mangé les fruits, faites-les séchez à l’ombre, elles se conserveront très longtemps. Vous pouvez également en trouver dans les herboristeries ou dans les magasins bios sous forme de produits déjà secs ou de complément alimentaire.

Pour préparer votre infusion de queues de cerises, il suffit de les faire bouillir dans un litre d’eau pendant 10 minutes. Buvez cette tisane tout au long de la journée en l’associant ou pas à d’autres diurétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *