Le vinaigre de cidre pour maigrir ?

le-vinaigre-de-cidre-pour-maigrir

En théorie, ça ne devrait pas être compliqué de perdre du poids.

Mais en pratique, il s’agit d’une tâche ardue. L’absence de résultat affecte la motivation, ce qui complique les choses.

Heureusement, il existe de nombreuses solutions. Certains aliments, notamment le vinaigre de cidre peuvent booster la minceur.

Comprendre les bienfaits du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre contient de nombreuses vitamines mais aussi des minéraux.

C’est une substance nommée « pectine” qui se charge d’optimiser la digestion. Cette même substance capte la graisse puis l’élimine.

C’est de cette manière que le vinaigre de cidre favorise la perte de poids.

En outre, ce vinaigre aide à maîtriser l’appétit. En évitant les fringales, vous évitez la prise de poids. Mieux encore, vous en perdez.

Perte de poids : comment utiliser le vinaigre de cidre ?

On imagine généralement qu’il suffit d’utiliser le vinaigre de cidre dans les sauces vinaigrettes et autres assaisonnements. Ce n’est pas aussi simple que cela.

Il est plutôt conseillé de boire une boisson obtenue en diluant 3 cuillerées à soupe de vinaigre de cidre dans un grand verre d’eau.

Prenez cette boisson 20 minutes avant les principaux repas de la journée.

Les avis sur le vinaigre de cidre

Chaque personne qui cherche à maigrir avec du vinaigre de cidre réussit effectivement à éliminer quelques kilos. Mais si l’on se réfère aux témoignages, la différence avant après est extrêmement variable.

Vous pouvez éliminer 2 kg comme 15 kg en une semaine. À la question comment le prendre, il faut vous limiter aux verres par jour, sans dépasser les 7 jours.

En parallèle, vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre pour assaisonner les menus proposés par les régimes express comme Thonon et Dukan.

Le vinaigre de cidre bio s’adapte à toute sorte de recettes pour maigrir, par exemple.

Sa consommation n’est pas conseillée en période d’allaitement et il n’est pas possible de perdre du poids sans régime, même avec le vinaigre de cidre. Il faut équilibrer vos repas et faire quelques exercices physiques pour obtenir des résultats concrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *