Perdre du poids avec Menophytea : Que disent les avis ?

Perdre-du-poids-avec-Menophytea-Que-disent-les-avis

A toutes les étapes de votre vie, votre corps de femme change. L’approche de la ménopause ne fait pas exception à la règle. L’équilibre hormonal est bouleversé, beaucoup de femmes éprouvent des sensations de lourdeurs ou de gonflements. Bien malgré nous, quelques rondeurs osent s’installer, notamment au niveau du ventre ou des cuisses, s’accompagnant parfois de quelques kilos indésirables…

Alors, comment faire pour enrayer ce phénomène et pour maigrir, à un âge où l’on ne tient plus à se priver et où l’on préfère croquer la vie à pleines dents ? Le laboratoire Phytea vous apporte sa solution 100% végétale, avec le produit Ménophytea Silhouette Perte de Poids.

Le programme minceur des laboratoires Phytea

Depuis 2005, les laboratoires Phytea ont mis au point une gamme de produits minceur destinés aux femmes à partir de 45 ans, afin de répondre à leurs besoins à cette période de leur vie. Parmi ces produits agissant dans le cadre de la pré-ménopause, Ménophytea Silhouette Perte de Poids est un complément alimentaire qui vous aide à mincir, en association avec un régime hypocalorique.

Forts de leurs treize années d’expérience et toujours fidèles à leurs principes, les laboratoires Phytea ont extrait le meilleur des composants végétaux, aux vertus amincissantes reconnues, pour élaborer cet accompagnement à la perte de poids.

Ménophytéa Perte de Poids a été élaboré dans la perspective d’un programme minceur incluant Ménophytea Silhouette Drainant, pour préparer le corps et en intensifier l’action coupe-faim. Aucune inquiétude à avoir : conformément aux règles européennes en termes de traçabilité, Phytea vous garantit un produit soumis à des contrôles rigoureux, à tous les stades de sa fabrication.

Des actifs minceur aux propriétés reconnues

La composition de Ménophytea Perte de Poids repose sur une plante peu connue en Europe, mais très présente en Asie depuis des millénaires, notamment au Japon et en Indonésie, et dont le tubercule est broyé sous forme de farine ou de poudre pour servir de base à l’alimentation ou épaissir certaines préparations. Cette plante miracle, c’est le konjac.

Le konjac possède des propriétés amincissantes attestées par les organismes européens de santé. C’est pourquoi Phytea en a fait la base de Ménophytea Perte de Poids. Mais comment le konjac fait-il maigrir ?

Cette substance agit en fait sur trois fronts pour remédier à la prise de poids et vous aider à retrouver une silhouette fluide.

Tout d’abord, il libère l’organisme des toxines, en favorisant le transit pour une élimination plus rapide, grâce à une composition riche en fibres. Ensuite, le konjac est peu calorique, avec seulement trois calories pour cent grammes, ce qui en fait un atout précieux pour perdre du poids.

Enfin, il va agir comme un régulateur grâce à sa concentration en fibres qui, en absorbant l’eau en quantité, vont épaissir et amoindrir votre sensation de faim en remplissant votre estomac. Hypocalorique, riche en fibres et effet coupe-faim, tel est bien le trio gagnant du konjac !

De ce fait, fini les fringales en cours de journée ! Au moment des repas, vous vous sentez en partie rassasiée, mangez moins et vous absorbez ainsi moins de calories et de graisses.

Pour compenser la faible teneur en minéraux et vitamines du konjac, Phytea a ajouté des vitamines B3, nécessaires au quotidien. La présence de chlorure de chrome, oligo-élément tout aussi indispensable, participe en outre à la régulation de votre corps et à réduire l’effet des changements hormonaux, engendrant la prise de poids à la pré-ménopause.

Comment utiliser Ménophytea Perte de Poids ?

La posologie est simple : il est recommandé de faire une cure de trois mois, en prenant 2 gélules de façon régulière, 30 minutes avant les repas. Si besoin, n’hésitez pas à continuer la cure pendant quelque temps. Et surtout, n’oubliez pas de compléter votre programme minceur par une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’un sport car, ne rêvons pas, il n’y aura jamais de miracle sans effort !

Avec des avis consommateur contrastés sur l’efficacité de ce complément alimentaire, Ménophytea Perte de Poids répond cependant à ses promesses, avec une sensation de faim plus ou moins réduite selon les personnes et une perte de poids variable en fonction des métabolismes. Bien toléré, sans danger et sans effets secondaires, ce produit est en revanche déconseillé aux personnes ayant des difficultés à avaler ou allergiques à l’un des composants. En cas de doute, prenez avis auprès d’un médecin diététicien, qui vous fournira aussi des conseils nutrition.

Où pouvez-vous acheter Ménophytea Perte de Poids ? Vous pourrez facilement vous le procurer en pharmacie et parapharmacie, voire l’acheter en ligne, au prix de 13,75 euros pour une boîte de 60 gélules.

Produit pas cher et d’utilisation facile, Ménophytea Perte de Poids vous permettra donc de mincir sereinement, pour vous sentir l’esprit et le corps légers en toutes circonstances.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *