Un ventre plat avec Menophytea : Avis ?

Un-ventre-plat-avec-Menophytea-Avis

Durant la ménopause, l’organisme de la femme est le théâtre d’un déséquilibre hormonal qui se traduit notamment par des rondeurs au niveau du ventre. Retrouver la ligne et le confort de ses vêtements devient alors un véritable enjeu. Dans la multitude de solutions proposées pour réduire ses rondeurs abdominales, il y a Ménophytea Ventre Plat, un complément alimentaire à base de cinq extraits végétaux, utilisé pour maigrir du ventre.

Assez médiatisé, ce produit soulève toutefois quelques interrogations auprès des consommateurs.Fait-il maigrir effectivement? Comment agit-il ? Existe-t-il un quelconque danger lié à son utilisation ?

Ménophytea ventre plat : une solution complète et ciblée

Beaucoup se demandent si Ménophytea ventre plat est un médicament conçu pour perdre du poids de façon globale. Avant de répondre à cette question, il convient d’abord de jeter un coup d’œil sur les ingrédients qui figurent dans sa composition. Il s’agit de :

– La leucine : c’est un acide aminé essentiel réputé dans le contrôle du poids. En tant que coupe faim, il permet de diminuer l’apport calorique car la leucine est connue pour stimuler le métabolisme de la graisse. En effet, de nombreuses études ont permis de conclure qu’elle transforme la graisse de trop en tissu musculaire. Parallèlement, elle augmente l’apport énergétique.

– La graine de carvi : encore appelé cumin des prés, le carvi fait partie des apiacées. S’il est beaucoup plus connu pour son arôme qui parfume idéalement les viandes, le carvi est aussi valorisé pour ses vertus médicinales. On lui attribue en effet des propriétés favorisant la digestion et la lutte contre les ballonnements.

– L’angélique : consommée le plus souvent sous forme de liqueur ou de tisane, cette plante médicinale de la famille des apiacées est connue pour ses propriétés diurétiques. A l’instar du carvi, elle se charge de veiller au bon fonctionnement des intestins.

– L’opuntia : cultivé notamment aux USA et au Mexique, l’opuntia est un cactus qui permettrait d’éliminer les kilos excédentaires. Riche en fibres, il est censé diminuer la faim et de ce fait, réduire le nombre de calories consommées. Beaucoup y voient également un bon allié pour accélérer le métabolisme des graisses.

Pour avoir la liste exhaustive des éléments qui participent à la recette du Menophytea Ventre Plat, il faut ajouter aux ingrédients déjà cités, le thé vert, l’igname, le calcium et la vitamine B6. Les deux premiers favorisent l’élimination de l’eau en excès dans le corps. Le calcium est, quant à lui, connu pour activer le bon fonctionnement des enzymes, tandis que la vitamine B6 régule la production hormonale. La pilule de Menophytea se charge de cibler la zone abdominale afin d’y renforcer la sangle.

En agissant directement sur le ventre, elle accomplit trois missions principales: l’atténuation de la fonte musculaire, la réduction de l’absorption des graisses et enfin, le soulagement des ballonnements.

Posologie et éventuels effets secondaires

Pour avoir des résultats concluants, il est recommandé de suivre une cure initiale de trois mois pendant lesquels on prend un comprimé le matin, un à midi et un le soir. Un traitement supplémentaire de 20 jours est également conseillé en guise de cure d’entretien. Il faut noter que cette solution minceur est utilisable toute l’année pour celles qui le désirent.

Cependant, bien qu’il ne contienne pas d’allergènes notoires, il faut préciser que cette le Monophytea Ventre Plat n’est pas conseillé pour les personnes qui présentent une allergie à l’un quelconque des composants du produit. Aussi, comme tout médicament amincissant, Ménophytea Ventre plat ne peut être utilisé par les femmes enceintes sans l’avis préalable d’un medecin ou d’un spécialiste en nutrition.

Par ailleurs, des cas de destruction de cellules du foie auraient été recensés chez des utilisateurs de cette solution minceur. En toute vraisemblance, le thé vert serait la source de cette anomalie.

Opinion et avis consommateur

Au regard des commentaires recueillis sur Internet, on peut affirmer que les effets du Ménophytea Ventre Plat semblent convaincants, en dépit de quelques commentaires allant à l’opposé de cela.

Pour illustrer ce sentiment général de satisfaction, une utilisatrice témoigne de ce que le complément alimentaire combiné à la pratique du sport permet de ressentir au bout de trois mois, un mieux-être au niveau du ventre. Une autre affirme avoir pu éliminer, au bout d’un mois, deux des quatre kilogrammes qu’elle avait précédemment pris.

En outre, plusieurs utilisateurs préconisent l’usage du produit en continu pour de meilleurs résultats.
Il faut tout de même souligner que plusieurs utilisateurs, lui reprochent son coût élevé en utilisation prolongée.

D’autres encore, pensent que le produit permettrait uniquement de réduire la rétention d’eau et de désenfler le ventre.

Où et à combien acheter cette pilule ?

Ce complément est en vente aussi bien en pharmacie qu’en parapharmacie. Il est également possible de l’acheter en ligne sur la plupart des sites spécialisés. Son prix peut varier d’un distributeur à un autre. Mais en moyenne, une boite de Ménophytea Ventre Plat (30 comprimés) revient approximativement à 14 Euros.

Cependant, il est possible de profiter d’offres proposées en détail ou en gros afin de se procurer du Ménophytea Ventre Plat pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *