L’eau d’aubergine contre la graisse abdominale

l-eau-d-aubergine-contre-la-graisse-abdominale

Vous cherchez à perdre cette graisse abdominale disgracieuse ? Voici une solution qui a fait ses preuves et vous permettra de lutter efficacement. Découvrez tous les bienfaits de l’eau d’aubergine.

L’aubergine, parfait allié pour perdre du poids

Connue et reconnue pour ses atouts santé et minceur, l’aubergine entre sans hésiter dans un régime. On la consomme principalement cuite mais voilà une autre solution pour maigrir rapidement : l’eau d’aubergine. Elle vous permettra de préserver votre organisme et en plus, elle ne fait pas grossir.

Les bienfaits de l’eau d’aubergine pour maigrir

L’eau d’aubergine vous permettra de maigrir puis de stabiliser votre poids. L’eau d’aubergine est un véritable diurétique qui combat la rétention d’eau et permet de lutter contre la cellulite. Elle est aussi détoxifiante et dépurative.

Les toxines sont ainsi éliminées de l’organisme tandis qu’elle diminue les niveaux de cholestérol et de sucre dans le sang. Antioxydante, l’eau d’aubergine permet aussi de protéger le système cardiovasculaire. Bref, que des avantages, pas d’inconvénients.

Tout savoir sur l’aubergine pour mincir

Très pauvre en calories puisqu’on n’en compte que 20 pour 100 grammes, l’aubergine est un légume qui ne se consomme que cuit. Crue, elle est toxique. Riche en antioxydants, en minéraux et en vitamines, l’aubergine est l’alliée minceur à avoir pour ne pas grossir. En plus d’être riche en eau et en fibres, l’aubergine permet en outre de fabriquer de la bile, permet de lutter contre l’anémie et rend la peau plus lumineuse.

Quand les manger ? Midi et soir, à la plancha, au four ou à la poêle. Evitez de la préparer frite ou en sauce, cela fait grossir. Alors à la question, ce légume fait il grossir ? La réponse est non, au contraire.

La recette de l’eau d’aubergine pour votre régime

Rendrons dans le vif de sujet et présentons la recette de la miraculeuse eau d’aubergine. Taillez une grande aubergine en petits morceaux et mettez la dans une casserole avec de l’eau jusqu’à mi-hauteur. Faites bouillir pendant cinq minutes puis laissez refroidir. Filtrez ensuite la préparation puis dégustez la froide. Cette eau d’aubergine pourra se boire tout au long de la journée, environ quatre fois par jour, et vous permettra de lutter vraiment efficacement contre la graisse abdominale. Le premier verre de la journée devra être bu avant le petit-déjeuner tandis que le dernier verre suivra le dîner, juste avant de vous coucher. Pour plus d’efficacité, poursuivez ce traitement pendant au moins deux semaines.

Facile et rapide à préparer, efficace et santé, l’eau d’aubergine est un atout incontournable pour ceux et celles qui n’ont pas forcément le temps de préparer des repas sains et faire du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *