Lipo13 : Avis pour maigrir?

Lipo13-Avis-pour-maigrir

Vous avez du mal à perdre du poids et vous cherchez une solution pour maigrir ? La pilule Lipo 13 a été spécialement conçue dans le but d’aider les personnes en surpoids à mincir. Ce complément alimentaire fait partie des produits amaigrissants accessible à tous et vendus sur internet. Avant de l’essayer, il reste tout de même important d’en savoir d’avantages sûrs.

Qu’est-ce que le Lipo 13 ?

Complément alimentaire à base de plante, le Lipo 13 a été fabriqué aux Pays-Bas. Cette substance a été conçue depuis les laboratoires Ecopharma SPRL d’Oudenaarde en Belgique. Jusqu’ici, le Lipo 13 se présente uniquement sous forme de comprimés. En 2009, les premiers tests du produit ont été effectués sur une cinquantaine de personnes. Résultat : les chercheurs ont noté une diminution du poids à hauteur de 7,5 % chez ceux qui ont pris le produit.

Les principaux composants du Lipo 13

Le Lipo 13 se compose de 13 ingrédients naturels. Le Forslean qui est un extrait certifié de l’herbe ayurvédique Coleus Forskohlii, le citrin HCA qui est un extrait de citrin garcinia cambogia et la Bioperine présente dans le poivre noir sont les trois composants les plus importants du Lipo 13. Sa composition est complétée par 10 autres ingrédients tels que la guarana, le thé vert, l’yeah mate, le L-carnitine, le bitartrate de choline, le magnésium, le L-tyrosine, le zinc, la vitamine B6 et le chrome.

Les formules de ce complément alimentaire ont été élaborées à la suite d’une étude clinique bien précise. Cette étude a su démontrer que le produit permet la perte de poids.

Les effets du Lipo 13 une fois dans l’organisme

L’action Extended Release du Lipo 13 permet la libération prolongée des ingrédients médicinaux dans le corps, mais le Lipo 13 fait-il maigrir ? Il stimule le métabolisme et permet à l’organisme de brûler les graisses et les calories.

Compte tenu des vertus de certains de ces composants, le Lipo 13 présente les propriétés d’un produit coupe faim. Les ingrédients du complément alimentaire agissent en synergie pour permettre à votre corps de rester en bonne santé pendant que vous perdez du poids.

Il faut par contre noter que ce comprimé minceur ne vous fera pas maigrir en deux ou trois jours. De plus, une telle vitesse d’amaigrissement ne peut qu’être nocive pour votre santé. Notez par contre que les ingrédients qui composent ce complément alimentaire accélèrent de façon raisonnable la perte de poids.

Ils représentent aussi de très bons soutiens pour accompagner vos efforts pour maigrir.

Comment prendre les comprimés Lipo 13

La posologie du Lipo 13 se résume à la prise de 2 comprimés par jour. Même pour perdre du poids rapidement, il reste déconseiller de dépasser cette dose, sinon vous risquerez de vous exposer à un danger sanitaire. Si au cours de la prise du Lipo 13, vous constatez que vous avez atteint votre objectif de poids, vous pouvez réduire votre prise de moitié c’est-à-dire à 1 comprimé par jour.

Au fil des semaines et des mois, il vous sera possible d’arrêter progressivement la consommation de ce complément alimentaire tout en gardant votre poids idéal.

Les avis sur la consommation du Lipo 13

Selon quelques avis consommateur, si vous souhaitez maigrir, le Lipo 13 ne fera pas de miracle, par contre il pourra vous aider à atteindre votre objectif de poids. Une petite récapitulation des statistiques dévoile qu’en général, la prise de cette substance permet de perdre 1 kg en l’espace d’une semaine.

Pour optimiser la perte de poids, il demeure important de marier la prise de ce complément alimentaire avec une bonne nutrition. Pendant le traitement avec le Lipo 13, il est conseillé de limiter la consommation calorifique journalière à 1200 ou 1500 calories.

Pour que l’effet du Lipo 13 soit considérable, les personnes qui suivent le traitement doivent aussi effectuer de l’exercice physique à raison de 30 minutes par jour.

Tout le monde peut-il prendre du Lipo 13 ?

Même si le Lipo 13 peut faire la joie de ceux qui souhaitent perdre du poids, sa prise présente tout de même quelques restrictions. Jusqu’ici, le Lipo 13 est interdit aux femmes qui allaitent ou celles qui sont en période de grossesse. De même, il n’est pas adapté aux personnes présentant une hypertension, des problèmes respiratoires ou cardiaques. Les effets secondaires probables seront surtout dus au taux élevé de caféine enregistré dans les comprimés.

En dehors des cas exceptionnels, tout le monde peut prendre ce produit. Malgré tout, avant d’adopter ce traitement, il reste plus sage de demander l’avis de son medecin traitant.

À titre d’indication, le site Pharmonet est le distributeur exclusif du Lipo 13 et il vous permet de l’acheter en ligne à prix pas cher. Il est aussi possible d’acheter le produit sur internet ou en pharmacie. Il est à préciser qu’une boîte de 60 comprimés coûte dans les 60 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *