L’ascophyllum pour perdre du poids

L’ascophyllum pour perdre du poids

L’ascophyllum, un remède biologique pour perdre du poids

 

Je suis à la recherche d’un remède biologique pour maigrir,   mais je suis confus sur le produit naturel à utiliser pour mon régime perte de poids.

Que faire et que choisir pour ne pas grossir ? Vous êtes nombreux sur les forums des sites de bien-être à vous poser cette question.

Pour venir à votre secours, vous découvrirez dans cet article les bienfaits de l’ascophyllum, une algue efficace pour vos régimes amincissants.

L’algue ascophyllum et le régime amincissant

 

Selon l’avis des médecins, l’ascophyllum est un inhibiteur comportant des enzymes absorbant les graisses. C’est un vrai allié pour perdre du poids durant une cure amincissant. La plante se trouve dans l’océan et compte parmi les algues riches en apports alimentaires.

Effectivement, comme celle du Fucus, l’ascophyllum est un complément alimentaire utilisé dans les préparations culinaires.

En cas d’excès de graisse au niveau de votre ventre, l’ascophyllum vous est recommandé. L’algue agit au niveau de votre système intestinal pour diluer tout apport supplémentaire de graisse.

Au-delà de son rôle majeur dans le régime pour perdre du ventre, les algues ont aussi des vertus sur votre système digestif, elles contribuent au bon fonctionnement du transit intestinal.

D’où vient l’ascophyllum ?

 

L’algue se situe majoritairement aux côtes de l’atlantique nord. Dénommé « goémon noir », l’ascophyllum est souvent reconnu comme une « corde à nœuds », du fait qu’elle possède une forme particulière atteignant plus d’un mètre. Elle se récolte pour extraire l’alginate, pour absorber de la graisse, et aussi pour préparer des composants alimentaires.

En effet, elle contient beaucoup de calories, de potassium, en particulier l’iode, de calcium et de fer.

La consommation d’ascophyllum

 

Vous trouverez de l’ascophyllum dans les pharmacies, dans les magasins bios spécialisés ou dans les herboristeries. Si vous souhaitiez suivre un régime minceur avec cet aliment, vous devez faire une cure d’un mois environ en prenant 150 mg/jr un quart d’heure avant votre repas du midi et du soir. Pour que le régime soit efficace, vous devez avoir une vie saine, avoir une alimentation équilibrée.

En quelques semaines, vous aurez un ventre plat et une belle silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *